Montage du meuble

Publié le par aquarium-750l

Enfin, le meuble est arrivé avec le bac immense et le montage du meuble peut commencer. D'après la notice, il faut 2h pour le monter. Personnellement, il m'a fallut 6h. Je sais ma spécialité n'est pas la construction de meuble...

 

L'ajustement des profilés en aluminium autorise peu d'erreur, si l'on souhaite que les 3 caissons s'insèrent au milimètre. Je vais avoir 0.5cm de différence entre la droite et la gauche du meuble. Il y a certainement moyen de faire mieux avec un minimum d'explications complémentaires dans le manuel...

 

L'aquarium est pour l'instant posé sur la table. J'ai un peur pour la table et par ricochet, à l'aquarium. Vivement que je trouve quelqu'un pour m'aider à le placer sur son emplacement définitif. A 2 personnes, c'est lourd mais il peut être déplacé sur une courte distance.

 

Publié dans installation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article